World Wrestling Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Degeneration

Fédération à simulation. Les matchs serront joués sur Smackdown Vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Show du 21/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn M. // Skypiix

Shawn M. // Skypiix


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2010

Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Show du 21/04   Show du 21/04 EmptyJeu 22 Avr - 3:51

Show du 21/04
Tous les résultats sont résumés en bas de page. Bon Show !



›› Jerry "The King" Lawler: Welcome to SmackDown !

›› Michael Cole: Oui bienvenu pour ce show extraordinaire. Et voici notre main event de ce soir:
Une image s'afficha au titantron.

›› Michael Cole: Batista contre Jeff Hardy dans un Ladder match avec le titre de champion du monde poids lourds mis en jeu !

›› Jerry "The King" Lawler: Quel main event superbe que nous avons là ! Mais pour le moment, nous commençons par un matchs de divas.

Le titantron s'alluma


Show du 21/04 374905Kelly_entrance_for_CK

›› Michael Cole: Et voici son adversaire: Michelle Mc Cool !


Show du 21/04 24503Mccool_Entrance_For_CK

Les deux divas étaient à deux coins opposées l'une à l'autre. La cloche retentit. Aussitôt Mc Cool leva une main pour avoir une réaction du publique et chauffer la foule. Elle se fit huer, puis Kelly Kelly monta sur la deuxième corde de soin coin, leva une main et pointa le public de l'autre en souriant. Les spectateurs donnèrent une ovation, tout le contraire de Mc Cool qui était huée. Juste après ça, Michelle s'élança contre son adversaire et la fit tomber des cordes en enlevant un de ses pieds avec sa main droite. Mc Cool se recoiffa et souria tendis que Kelly Kelly gisait au sol, à plat ventre, en se tenant le haut de la tête. Michelle s'abaissa au niveau de l'autre lutteuse, qui elle, s'était à présent assise pour se relever. Mc Cool lui lança sa main dans la figure, tournant la tête de Kelly Kelly. On ne pouvait pas voir l'expression de son visage à cause de ses cheveux qui le cachaient. Elle retourna sa tête après plusieurs secondes et donna un coup de coude à Mc Cool qui était encore abaissée. Celle-ci se retourna et se tenait le menton. Elle prit de l'élan pour se venger et courut vers Kelly Kelly qui la contra en faisant un coup de la corde à linge.Mc Coll était maintenant au sol et Kelly Kelly S'assit par terre et lui tira le bras en arrière pour effectuer une clé de bras. Elle tirait de plus en plus fort, on pouvait entendre Michelle Mc Cool crier et aussi faire un signe de la tête à l'arbitre pour dire qu'elle n'abandonnerait pas. Elle était au milieu du ring, les cordes étaient trop loin. Elle donna un coup de poing avec son bras libre sur le visage de la lutteuse adverse, cassant ainsi la prise de soumission. Les deux femmes étaient au sol. Elles se relevèrent ensemble, presque en même temps à quelques secondes près. Elles prirent toutes les deux de l'élan dans les cordes et Kelly Kelly esquiva le coup de la corde à linge que Mc Cool avait essayer de placer. Puis elles rebondirent sur les cordes et Kelly Kelly mit son genou en avant. Mc Cool le percuta et fit un salto avant puis s'écroula au sol. Kelly Kelly retourna son adversaire et se mit dessus, levant une des jambes du corps presque inerte. L'arbitre s'allongea et tapa en criant: One ! ... Two ! ... Mc Cool se dégagea au moment où l'arbitre était à quelques centimètres de la base du ring. Kelly Kelly releva Mc Cool et essaya de l'envoyer des les cordes, se faisant contrer. Mc Cool lança son pied dans l'abdomen de Kelly Kelly qui se plia en deux à cause de la douleur. Mc Cool alla se reposer dans un coin pendant que Kelly Kelly reprit ses esprits. Elle alla elle aussi dans un coin, celui opposé à celui de Mc Cool qui se précipita pour l'empêcher de se reposer. Manque de chance Kelly Kelly avait sauté, agrippant Mc Cool avec ses jambes, prête à exécuter son ciseaux de tête. Elle s'élança et essaya de tourner mais Mc Cool la retenait. Elle fit passer ses bras derrière ses jambes et exécuta son finisher: le Faithbreaker. Elle retourna Kelly Kelly et s'allongea dessus. L'arbitre compta: One ! ... Two ! ... Three !
Le cloche retentit et le titantron de la gagnante apparut.

L'arbitre lui leva le bras. Mc Cool fit quelques taunts sur le ring et sur les coins.


» V σιχ σ ff »Alors que le match était à peine terminé l'écran géant s'alluma et....
Show du 21/04 100421094110212133

Randy Orton

Samedi soir sera le premier soir. Samedi soir une date qui résonne dans ma tête , c'est le soir ou je gagnerais contre Cena And Ted qui se seront cru plus Fort que moi. Mais Samedi soir je vais leurs prouver, que nobody and i Mean Nobody can beat The Legend Killer. Samedi soir mon seul objectif est de détruire mes adversaires. Cena, Ted...It'd Time for The Legend Killer to kill...


Show du 21/04 100421093939943768

» V σιχ σ ff »Alors qu'Orton allait Finir, Kane le bouscula ce qui énerva The Legend Killer.

Randy Orton

Who Do you think you are Kane?


Kane

Randy Shut your Mouth. Samedi soir tu dit que tu va gagner face à Cena And Ted Hein? réussi d'abord a sortir de notre match sans blessure.


Randy Orton

Qu'est-ce que tu veut dire par là?


Kane

Tu ne va pas Gagner because Tonight c'est toi contre moi et tu ne pourra pas gagner. Non seulement parce que je suis dans ce match mais aussi parce que la stipulation c'est...


» V σιχ σ ff »Alors que Kane allait en terminer avec Orton, Edge intervint puis dit: (Roo c'est bientôt fini toutes ces intervention ^^)

Show du 21/04 100421095240362190
Edge

Vous rigolez là ? Surtout toi Kane tu dit que le cauchemar d'Orton sera de t'avoir dans ce match. Tu rigoles parce que son pire cauchemar c'est moi et tu sais quoi ? Je suis aussi dans ce match


Kane

Ferme là Edge ! Tu as beau être dans ce match ça ne me fait en aucun cas peur et tu sais pourquoi. Parce que la stipulation c'est un Steel Cage Match !


» V σιχ σ ff » Kane part et les laisse bouche bée. Oh mon dieu un Steel Cage match bon bah maintenant on vas les laissez la suite sur le ring







Jerry " The King " Lawler : Michael , je crois que c'est l'heure de notre Steel cage match annoncé tout à l'heure ! Trois grandes superstars dont : Kane , Randy Orton & The Rated R Superstar Edge !
Michael Cole : Ce match promet d'être EXPLOSIF ! Tout comme l'entrée du premier arrivant de ce match : Kane.

.: Voix Off :.


- Kane's Theme song -

Une explosion eût donc lieu a l'entrée de la rampe et le theme song de Kane retentit. Il apparût sous le titantron en se dirigeant vers le ring.



Kane entra dans la cage et se mit dans un coin du ring et attendit le deuxième participant de ce match.

Jerry Lawler : Regarder moi ces yeux , Kane est plus concentré que jamais !
Micheal Cole : La concentration ne serras pas de trop dans se match pour lui ! Face à lui il a quand même deux grand catcheurs !
Jerry Lawler: Entièrement d'accord. Bon , voyons qui est le prochain a entré dans cette cage.

- Edge's theme song -

Michael Cole : Hey bien , se serras Edge le deuxième lutteur a entré dans cette cage !
Jerry Lawler : Oui , The Rated R Superstar va rentré à son tour dans cette cage métallique dont la seule issue est de s'échapper par le haut de la cage ou encore par la porte ou bien, faire le tombé ou faire abandonner uns de ces adversaires.

.: Voix Off :.

Edge apparût sous le titantron descendit un peu la rampe et fit son taunt habituel. Il s'avança vers le ring , s'arrêta un moment pour regarder uns de ses adversaires du soir , retira son T - Shirt puis rentra a l'interieur de cette cage et se placa dans un autre coin du ring toujours en fixant le Big Red monster.

Jerry Lawler : On parlait du regard de Kane , mais celui de Edge est idem a celui de Kane.
Michael Cole : On dirait bien oui !
Jerry Lawler : Enfin , Notre dernier participant est sur le point d'arriver serras t-il plus déterminé que ces deux hommes ? La reponse tout de suite.

- I hear Voices .. -

The Legend Killer apparût souos le titantron. Il descendit la rampe d'une marche lente tout en observant la cage. Arrivé aux abords de la cage il entra et se positionna près de la porte.

Michael Cole : randy à l'air bien détendu pour un match de cette envergure !
Jerry Lawler : C'est l'habiture Michael , l'habitude..

.: Voix Off :.

" DING DING DING. " Le son de la cloche retentit. Et les deux membres de l'ancienne team : Rated RKO se regardèrent un instant et couvrirent Kane d'une pluie de coup de poings.
Une fois Kane à terre , The utimate Opportunist regarda Orton et lui lanca un Big Foot en pleine face. Edge fit un taunt pour faire réagir le public. Kane se remit debout doucement en se tenant encore un peu la tête et fit une manchette à Edge. Le Big Red Monster releva Orton , le porta , et l'écrasa au sol. Il le releva une seconde fois et le positionna sur la troisième corde. Il monta les deux première cordes et se mit en position pour lui faire une souplesse. Il se fit contrer par Edge qui le tira pour le mettre à terre puis s'acharna sur lui en lui mettant une bonne série de coups de pieds et il termina par une descente du coude. Il retourna voir du coté d' Orton qui était encore assis sur la troisième corde, sonné. Il se fit accueillir par un coup de poing. Orton descendit de la troisième corde et lui donna un coup de la corde a linge en courant avec l'élan qu'il avait eu en descendant de la troisième corde. The Viper regarda ses deux victimes qui gisaient à terre et fit un taunt avant de prendre de l'élan pour effecter une descente du genou sur Kane. Orton était le maître du ring , le seul encore debout , il se prépara pour son brise dos. The Big Red Machine se releva doucement encore sonné des coups d'Orton et de l'acharnement d'Edge juste avant mais l'homme encore debout s'en moquait complétement et porta son coup special: le brise dos. Randy se releva et fit un taunt près de Kane en attendant qu'il se lève. Il se mit à terre, fit quelques "pompes" à sa manière et une fois debout Orton se précipita sans même le regarder et lui porta son RKO ! RKO ! Kane est KO et Randy en profite pour faire le tombé sur lui ! Alors qu'au même moment , Edge était en train de monter au sommet de la cage pour ressortir vainqueur de ce match ! Qui va gagner ? L'arbitre se mit à terre ONE .. TWO .. THREE ! " DING DING DING " La cloche retentit une seconde fois , mais cette fois pour annoncer la fin du match. Edge arriva en haut de la cage, à peine quelques secondes plus tard.


- I hear Voices -

.: Voix Off :.

L'arbitre leva le bras de Randy Orton. Le lutteur se dirigea vers les cordes monta dessus et fit quelques taunt.






Mister Kennedy apparut sur le titantron

Show du 21/04 Kennedy_2_2

Well , les jeunes , content de vous revoir ! Vous ne pouvez pas savoir le bien que sa fait de retrouver une federation avec une ambiance plus conviviale ressemblant quelques peu a celle de la WWE.La TNA et plus acharnée , las bas on vous jette dans le ring ou c'est du chacun pour soit , pour remporter un titre il ne suffit pas de detruire son adversaire ... il faut se detruire soi-meme tellement le combat est rude.De mon experience a Impact j'aurais garder de bons souvenirs mais egalement quelques blessures , d'une legere importance..Et puis il y a des choses plus graves que cela.

Kennedy baissa legerement les yeux puis reprit une profonde inspiration avant de reprendre

D'ailleurs ce soir pour l'ouverture de la WWD , un evenement de derniere minute c'est produit ... et ceci marque la gravité et la detresse EXTREME de ce show.Le Maint-Event de ce soir va voir s'affronter de lutteurs des plus pitoyable que j'ai du croiser a la WWE...je vous laisserez les decouvrir plus tard dans la soirée , et il s'affronteront pour quelquechose que je convoite temps.Et le plus dramatique c'est que dans les dernieres minutes qui precedaient le show ... la direction a decider d'enlever la presence de Mr Kennedy de ce Main-Event !! Resultat , je suis la a faire une breve appartition alors que je pourrais tres bien combattre ce soir et remporter la gloire...

Il prit soudain une mine plus euphorique puis se leva d'un bond de son siege

Show du 21/04 Kennedy_8

Attendez !? Mais , c'est peut-etre LA SOLUTION ! Je vais y participer a ce Main-Event .. j'ai ma place dans ce match et je la merite autant que ces deux Incapables !!

Kennedy partit vers les backstages en direction d'u ring , le cameraman le suivi tant bien que mal a travers les couloirs ..

Le lutteurs poursuit sa route d'un pas presser sans faire attention a ce qui l'entourait quand soudain

Mister Anderson ?! Deux minutes s'il vous plait !

Raaaaaah ! Il manquait plus que toi ! Todd je n'ai pas le temps ..

Show du 21/04 03

Du temps ? Le temps c'est de l'argent ! Alors si je veux ma paye a la fin du mois il faut que je travaille un peu.J'ai quelques questions a vous poser et sa ne sera pas long ..

La camera se coupa laissant Ken entre les mains de Grisham , pour laisser place aux Main-Event de la soirée...





›› Michael Cole: Et voici l'heure du main event de la soirée !

›› Jerry "The King" Lawler: Quel main event avons-nous ce soir ! Batista affrontera Jeff Hardy dans un ladder match !

›› Michael Cole: Et bien entendu ce match à pour but le titre très convoité, comme nous avons pu le voir tout à l'heure avec Mr. Kennedy, le World Heavyweit Championship !

›› Jerry "The King" Lawler: Bref, trêve de bavardage et passons à l'action. D'ailleurs voici venir le premier challenger.


Jeff Hardy entra sur le ring, il avait les mêmes feux d'artifices qu'à la WWE et fit ses taunts habituels en tapant dans la main de plusieurs de ses fans et surtout, comme à son habitude en passant sous les échelles posées sur la rampe. Il monta ensuite sur le ring et fit ses gestes habituels en montant à chaque fois sur les cordes.


›› Michael Cole: et voici venir son adversaire, le deuxième challenger au titre poids lourds: Dave Batista !

Batista entrait sur le ring, sous les cris du public, en fait: ils le huaient. Tout le contraire de l'homme qui était entré en premier. Batista fit ses taunts se dépéchant de monter sur le ring, comme s'il était pressé.


Le titantron se coupa et le public se mit à crier. ils étaient prêts pour ce main event ! L'arbitre montra la ceinture de Champion du monde poids lourds qui était accrochée au dessus du ring aux deux challengers. L'arbitre fit un signe de la main et la cloche sonna.
Jeff Hardy, qui avait peint son visage comme à chaque main event; avança au milieu du ring. Batista fit de même puis Jeff commença une épreuve de force. Jeff Hardy voulut commencer ce match alors que Dave n'était pas prêt. Il se prit donc un coup de genoux dans l'abdomen qui le calma aussitot. Batista l'envoya dans le coin où son adversaire rebondit. Dave s'élança et lui fit un coup de la corde à linge tellement puissant que Jeff fit comme une roulade en arrière lorsqu'il avait touché le sol. Batista rigola devant le corps de l'extrême enigma. Il sortit du ring par dessus la deuxième corde et prit une échelle qu'il mit sur le ring. Il remonta puis plaça l'échelle correctement, en dessous du titre qui était accroché. Il commença à monter à l'échelle mais Jeff s'était relevé et fit un dropkick sur l'échelle qui tomba sur le coté et Batista tomba sur la corde. Comme il avait essayé de se rattrapé, il était tombé sur cette corde en mauvaise posture: elle était entre ses jambes. On voyait les grimaces qu'il laissait voir sur son visage. Jeff se releva après le drop kick et sauta sur la corde ce qui fit encore plus de mal à Batista. En sautant sur cette corde, il put prendre de l'élan et ainsi atteindre Batista avec ses deux pieds qui lui arrivait sur le torse. L'animal tomba hors du ring et Jeff était à terre, essoufflé. Il monta sur l'échelle qu'il venait de replacer et essaya de prendre le titre. Malheureusement il était trop loin pour l'atteindre. Il regarda Batista qui s'était retourné pour se mettre sur le ventre. Il eu une idée et souria, les spectateurs avaient une petite idée sur ce que pouvait faire l'extrême enigma. Il se positionna vers Batista et sauta de l'échelle qui était sur le ring pour atteindre le corps de Batista qui était à terre, hors du ring. Vous imaginez quel saut ! Et Batista roula sur le coté pour éviter ce Swenton Bomb qui aurait pu le blesser. Jeff Hardy se retrouvait mal en point, surtout qu'il s'était prit la barrère de sécurité en pleine tête en roulant. Batista commença à se relever; Jeff , lui ne bougeait toujours pas. L'arbitre et deux officiels, médecins, s'approchaient de L'extreme Enigma pour savoir s'il allait bien. Ils lui demandaient comment il allait mais Jeff qui arrivait à peine à ouvrir les yeux et surtout qui n'arrivait pas à grimacer face à la douleur leur disait qu'il voulait continuer. Batista se releva et monta sur le ring. Il repositionna l'échelle et y monta. Il allait prendre le titre quand quelqu'un lui tirait la jambe. Mr. Kennedy était là ! Il tirait sur la jambe de Batista, ce qui le fit descendre puis exécuta son Mic Check. Mr. Kennedy, content de son intervention qui avait calmé tout le monde, regarda Batista avec un sourire. Il commença à sortir du ring lorsqu'une main le retourna. Jeff était debout ! après ce saut! Il mit un coup de pied dans l'abdomen de Mr. Kennedy et lui fit un Twist of Fate.Il eut du mal à se relever à cause des douleurs de la chute qu'il avait fait. Il monta ensuite à l'échelle pour décrocher le titre mais Batista était monté aussi. Les deux hommes se donnèrent quelques coups puis Batista mit la tête de Jeff Hardy entre ses jambes et lui fit un Batista Bomb du haut de l'échelle et décrocha la ceinture qui était suspendue. La cloche raisonna dans toute la salle.

Batista fit ses taunts pendant que les commentateurs parlaient:
›› Michaels Cole: Oh mon dieu ! Batista est le nouveau champion du monde !

›› Jerry "The King" Lawler: Oui mais vous avez vu ces deux chutes de Jeff Hardy ? il est surement blessé ! Entre le Swenton Bomb esquivé et le Batista bomb du haut de l'échelle, il y a de quoi se blesser !

›› Michael Cole: Nous en saurons plus la semaine prochaine ! Merci de nous avoir suivi, c'était SmackDown en live !

Résultats:
Spoiler:

crédits:
1er match: Kelly² vs Mc Cool= Shawn M. // Skypiix

Segment n°1: Orton, Kane, Edge= Randy Orton//CK//
(modifié par Shawn M. // Skypiix)

2eme match: Orton vs Kane vs Edge= Maryse O. ›› Mrs Helmsley (modifié par Shawn M. // Skypiix)

Segment n°2: Mr. Kennedy= Mr. Kennedy ›› Ch'Z

Main event: Batista vs Jeff Hardy= Shawn M. // Skypiix
Merci à tous les bookeurs pour leur travail vite fait bien fait Smile


A vous de commenter: remarques, suggestions, etc ...
Dites nous franchement ce qui ne va pas pour que nous puissions faire mieux la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Da Champ/Vince

Da Champ/Vince


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/04   Show du 21/04 EmptyJeu 22 Avr - 14:03

:erm:

Je fais faire une critique ;P

C'est le premier show aussi mais bon.

Pour un bon show, mieux vaut le poster en plusieurs poste

Post1: Intro
Post2: Segment
Post3: Match
...

Apres les books, les organiser aussi, en les fesant avec un look spéciale, couleur, image d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. // Skypiix

Shawn M. // Skypiix


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2010

Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/04   Show du 21/04 EmptyJeu 22 Avr - 14:27

Pour poster en plusieurs parties j'ai hésité mais j'ai tout rassemblé ^^
Et pour l'organisation je pense qu'on fera mieux la prochaine fois parce que ce show là on l'a booké vite fait ^^'
Merci pour ces remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da Champ/Vince

Da Champ/Vince


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/04   Show du 21/04 EmptyJeu 22 Avr - 14:29

C'est le début Ouais, sa viendra au fur et à mesure ;P
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur de Légende//Ck//

Le Tueur de Légende//Ck//


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2010

Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/04   Show du 21/04 EmptyJeu 22 Avr - 17:26

Bon show faut juste revoir la présentation je peut vous aidez pour sa. Bref Une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. // Skypiix

Shawn M. // Skypiix


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2010

Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/04   Show du 21/04 EmptyJeu 22 Avr - 18:59

Ouais pour la présentation je savais pas, c'est la première fois que je poste un show xD
Revenir en haut Aller en bas
Da Champ/Vince

Da Champ/Vince


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/04   Show du 21/04 EmptyVen 23 Avr - 16:19

C'est vrai que moi aussi à mon premier show, c'était pas sublime ;P

Mais t'inquiète, je vais te faire voir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/04   Show du 21/04 EmptyLun 26 Avr - 17:27

bon show meme si jai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/04   Show du 21/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 21/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 28/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Degeneration :: Smackdown! :: ║ Resultats ║-
Sauter vers: