World Wrestling Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Degeneration

Fédération à simulation. Les matchs serront joués sur Smackdown Vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 » Batista est bel et bien de retour . | Speech |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista - Jon' «

Batista - Jon' «


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

» Batista est bel et bien de retour . | Speech | Empty
MessageSujet: » Batista est bel et bien de retour . | Speech |   » Batista est bel et bien de retour . | Speech | EmptyVen 16 Avr - 14:26

» Batista est bel et bien de retour . | Speech | Batze2_4

» Batista

Et oui, vous ne revez pas The Animal est bel et bien de retour pour votre plus grand malheur, j'ai directement été avertit de l'ouverture de cette fédération, directement les chairmans m'on mit un contrat sous les yeux, ils me désireaient et me voici parmit vous prêt à tout détruire sur mon passage. Si je suis ici ce soir parmis vous bande d'incapable c'est parce que l'animal a envie de combattre, l'animal veut et exige un match de championnat, l'animal veut la World Heavyweight Championship et l'animal l'aura. Because The Animal Is Unleashed !
Hg: je me réserve quelque peu pour le speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy » Ch'Z

Mr.Kennedy » Ch'Z


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : Roma , Italie

» Batista est bel et bien de retour . | Speech | Empty
MessageSujet: Re: » Batista est bel et bien de retour . | Speech |   » Batista est bel et bien de retour . | Speech | EmptyVen 16 Avr - 14:45

HG : T'aurais pu repondre a ma demande de match , je suis a Speech moi aussi.Cela eviterai de creer des topics 'inutiles" qui n'aboutissent a rien et sans reponses.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batista - Jon' «

Batista - Jon' «


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

» Batista est bel et bien de retour . | Speech | Empty
MessageSujet: Re: » Batista est bel et bien de retour . | Speech |   » Batista est bel et bien de retour . | Speech | EmptyVen 16 Avr - 14:46

Hg : Topic unitile mais, qui est reservé à quelqu'un qui n'est pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy . Wezzy

Jeff Hardy . Wezzy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2010

» Batista est bel et bien de retour . | Speech | Empty
MessageSujet: Re: » Batista est bel et bien de retour . | Speech |   » Batista est bel et bien de retour . | Speech | EmptyVen 16 Avr - 22:06

Jeff Theme song

» Batista est bel et bien de retour . | Speech | 4live-jeff.hardy-03.10.5

Attention L'animal ... Le fou furieux est de retour .. La bête va tout dévaster sur son passage .. Mais pour votre bonheur a vous public ... Je suis de retour pour lui botter le cul et le remettre dans sa niche ce petit animal . Alors tu n'es plus la face de la WWE ... Le visage et les muscle de la WWE .. Tu a envie de combattre pour la ceinture , okay je suis ton homme mais serais tu pret pour un ladder match ? Je n'en suis pas si sur .

Il attendit la réponse de Dave .
Revenir en haut Aller en bas
Batista - Jon' «

Batista - Jon' «


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

» Batista est bel et bien de retour . | Speech | Empty
MessageSujet: Re: » Batista est bel et bien de retour . | Speech |   » Batista est bel et bien de retour . | Speech | EmptyDim 18 Avr - 12:58

HG : Désolé pas le temps de te répondre, donc si possible de signé ça pour le WHC Smile Et oui j'accepte le Ladder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Batista est bel et bien de retour . | Speech | Empty
MessageSujet: Re: » Batista est bel et bien de retour . | Speech |   » Batista est bel et bien de retour . | Speech | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Batista est bel et bien de retour . | Speech |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Degeneration :: Smackdown! :: ║ Ring ║-
Sauter vers: