World Wrestling Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Degeneration

Fédération à simulation. Les matchs serront joués sur Smackdown Vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maryse veut une explication !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juùliiie :D
Admin
Juùliiie :D


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2010

Maryse veut une explication ! Empty
MessageSujet: Maryse veut une explication !   Maryse veut une explication ! EmptyVen 16 Avr - 0:16

» Maryse's theme song ?



Michael Cole : Hey bien Jerry , on va y avoir le droit ! Maryse est là mesdames et messieus !
Jerry Lawler : Vous entendez sa en plus Michael ! A la WWE elle se faisait huée cette pauvre Maryse et maintenant écoutez tout ces applaudissements !
Michael Cole : Les gens changent King , les gens changent ..

.: Voix Off :.

La belle divas apparût sous le titantron, acceuillit par un tonnerre d'applaudissements. Elle descendit le long de la rampe pour se rendre sur le ring , en prenant un micro au passage. Elle apporta le micro près de sa bouche et commença a parler avec un air énervé sur le visage.

.: Maryse :.

Hey , je vois que vous êtes chaud se soir ! ¦ Elle regarda le public en souriant. ¦ J'suis ici se soir non seulement pour vous expliquez pourquoi je suis partis de la WWE , et aussi pour régler un petit soucis qu'il c'est passer dans les backstages tout à l'heure. Alors , tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis partis de la WWE pour plusieurs raisons. Déjà parceque Mr McMahon , ne me considère pas comme une lutteuse , mais pour une femme qui ne sait que s'exposer devant les caméras , et la seconde pour changer un peu d'air et avoir quelque chose bien à moi ! ¦ Le public approuva par des applaudissemens. ¦

Jerry Lawler : Je dois dire que je ne pensais pas sa DU TOUT de Vince McMahon !

.: Voix Off :.

La divas prit un air plus serieux.

.: Maryse :.

Bon , les choses plus serieuses. J'suis là aussi , pour régler mon problème avec Shawn Michaels. Hey oui , a ce que je vois on ne peux pas plaire a tout le monde. j'dois dire qu'il c'est passé une grande serie d'événement en dehors du ring. Monsieur Michaels c'est permis d'envoyé un de ses " Sweet Chin Music " dans la face du Miz parcequ'il était véxé de la verité après tout. Je sais , je sais .. Pour vous c'est un choix difficile. D'un côté Shawn Michaels l'Homme avec un grand H et de l'autre moi , la NOUVELLE Maryse. C'est pour sa que je demande a Shawn de venir ICI sur CE ring et de s'expliquer pourquoi il agit comme sa ! ║ Le public fut muet et attendit le Heart Break kid tout comme Maryse. ║
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-degeneration.forumsrpg.com
Shawn M. // Skypiix

Shawn M. // Skypiix


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2010

Maryse veut une explication ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut une explication !   Maryse veut une explication ! EmptyVen 16 Avr - 1:24

Après un long silence les commentateurs se décidèrent à parler
Michael Cole: Le public commence à s'impatienter !



La musique du ShowStopper retentit .. La musique défilait en même temps que les images du grand écran .. retraçant les plus grands moments du Heart Break Kid. Tout ceci était beau .. mais personne n'entra. les officiels commençaient à s'agiter pour chercher Shawn Michaels.

Pendant ce temps, le titantron s'éteignit et la musique se coupa. Puis, une image apparut à l'écran

Maryse veut une explication ! F9837c6ba0116e80f2ff78efad04eae2
Jerry "The King" Lawler: Il y a une rumeur dans la fédération comme quoi Maryse aurait embrassé le Miz après que celui-ci ait envoyé baladé Shawn Michaels !

Michael Cole: Je tiens à rappeler que le Shawn Michaels et Maryse sont censés former une équipe mixte !

Jerry "The King" Lawler: Effectivement. Et d'ailleurs, après cette altercation dans les loges; Shawn partit au bar et y trouva Kelly Kelly. Le Miz a débarqué avec Maryse se moquant de Shawn Michaels et ça a mal tourné. Nous n'avons pas encore les images de ce qui s'est passé mais je peux vous assurer que le Miz est en mauvais état après que Shawn lui ai fait passé à travers une vitre.

Michael Cole: Vous avez oublié de préciser que Maryse a mit une claque à Shawn après ça !

Jerry "The King" Lawler: J'espère surtout qu'il n'a pas fait de bêtises après toute ces histoires en backstage !



Michael Cole: Espérons que cette fois est la bonne ...

Maryse veut une explication ! Vlcsnap-3993812
Shawn entrait dans l'arène, un micro à la main .. il n'étais pas très joyeux comme il avait pu l'être quelques mois avant. Il ne savait pas quoi dire .. il resta muet. Il essaya cependant de faire un sourire pour rassurer le public, inquiet de voir Shawn si triste.
Maryse veut une explication ! Vlcsnap-3994067
Merci à tous pour tous ces applaudissements .. ça me fait tellement plaisir de vous revoir ..

Il descendit la rampe et monta sur le ring.

Malheureusement, vous ne me verrez pas longtemps..
Maryse veut une explication ! Vlcsnap-978061

Tout simplement parce que des personnes dans cette fédération veulent me voir partir .. Et je tiens à vous dire que même ma partenaire, qui au lieu de me soutenir, fait tout pour que je parte !
Maryse veut une explication ! HBK_speak_01

C'est triste .. mais c'est comme ça, les jeunes n'ont pas de respect pour les légendes du catch .. même pas toi Maryse, moi qui croyais que tu avais changé .. en fait tu es restée exactement la même .. Insolente jusqu'au bout !

Michael Cole: Regardez ses yeux, ils brillent .. comme si il pleurait !
Jerry The King" Lawler: Je crois que c'est la fin d'une carrière qui restera dans l'histoire.

Si vous voulez vraiment que je parte et bien soit, je prendrais ma retraite .. Je vais laisser l'univers du catch le décider .. Après tout ce que j'ai fait pour vous, chers fans.. c'est le moment de me remercier en faisant en sorte que je reste ou que je parte ..
Revenir en haut Aller en bas
Juùliiie :D
Admin
Juùliiie :D


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2010

Maryse veut une explication ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut une explication !   Maryse veut une explication ! EmptyVen 16 Avr - 2:17

.: Voix Off :.

La divas regarda Shawn d'un air triste. Comme si son discours l'avais fait changé d'avis sur son sujet. En voyant le visage du Heart Break Kid Maryse reprit :

.: Maryse ;.

Shawn , je crois que dès le début , je me suis trouver en mauvais posture. Regarde , d'un côté il y avait l'homme avec qui dès le début je voulais être , Mike , mais l'ancienne Maryse m' empêchait d'aller vers lui ! Et de l'autre toi , qui , pour moi a été transparent lorsque j'étais à la WWE , jamais tu veniat me parler , jamais ! Mais je t'es admiré pendant ma jeunesse tu était mon idole , et aujourd'hui le destin a mal fait les choses , toi , moi .. Censsés être des partenaires et non des ennemis. Je pourrais remonté le temps .. JE LE FERRAIS ! C'est pour sa que , Shawn , je veix que tout rentre dans l'ordre , je retire toutes les paroles et les gestes que j'ai pu faire ..

Jerry Lawler : Woow ! Alors là je dois dire que je suis PERDU Michael !
Michael Cole : Vous n'êtes pas le seul Jerry !

.: Maryse :.

C'est pour cela , que je demande à toi Miz , de venir sur le ring et dire ce que tu as à dire. Et à ce moment je choisirais mon camp , et surtout j'éviterais que cette histoire aille encore plus loin.


Jerry Lawler : Est -ce une bonne idée que de faire venir le Miz sur le ring ?
Michael Cole : Je crois que non , mais j'ai l'impression que Maryse a l'air sincère elle qu'elle a envie d'en finir une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-degeneration.forumsrpg.com
Tнє Mιz ► Licha

Tнє Mιz ► Licha


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Cleveland , Ohio

Maryse veut une explication ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut une explication !   Maryse veut une explication ! EmptyVen 16 Avr - 3:29

I CAME TO PLAY




MJ : Voici l'homme qui incarne le talent , la prestance , la présence et le charisme , l'homme le plus awesome The Miz !!

JL: Yeah ! Nous avons devant nous un jeune hommes qui va devoir dire tout se qu'il pense


Maryse veut une explication ! Normal12

• The Miz arrive sous les hués du public en faisant ses taunts puis il monte sur le ring et regarde Maryse en souriant puis Shawn avec du dégout et de la rage •

Hey , bande de fan minable je vois que vous n'avez pas changer vous hué toujours l'homme le plus parfait et le plus beau du monde ! Je suis le talents celui qui décrochera bientot l'or alors que vous pleurnicherais sur votre sore • Le public le hue • Mais je ne suis pas venu pour vous parler et encore moins pour vous entendre hué vous nous casser les oreilles alors maintenant Shut Up j'aimerais parler !! • Il se retourne vers Maryse puis Shawn sous la foule qui le hue • Je vais garder le meilleur pour la fin c'est a dire Maryse ! Toi Shawn nous devons nous expliquer et maintenant ! Tu ma frapper a plusieurs reprise et tu ma porter ton Sweet Chin Music alors que j'étais juste entrain d'embrasser Maryse ! Tu aurais pu ne rien faire et cette histoire n'ent serais pas la mais il a fallu que tu face le gamin alors que tu es qu'un vieux pépère et maintenant Maryse doit faire un choix se que je trouve regrettable mais je te jure que si Maryse se met contre moi tu me le payera très chère car cette femme es la femme que j'aime ! Déjà tu ne devrais pas être ici dans cette fédération car tu ne devrais plus catcher et tu l'avais promit ! Tu ment comme tu respire ! Tu n'est qu'un espèce d'imbécile qui veux se faire remarquer comme quand tu avais vingt ans mais tu n'est plus se que tu étais et un homme qui pendant un moment étais le chien de JBL devrais plutôt ce cacher au lieu de venir m'agresser ! Je suis le futur de ce business l'homme qui deviendra un véritable champion ! Shawn je crois que même en toi tu sais que tu ne devrais plus catcher , que ta vie ne te le permet plus que tu risquerais de te pété un os ! Tu veux qu'elle soit ta partenaire mais tu as toujours trahi tes partenaire et je ne voudrais pas qu'avec elle tu face la même chose . Tu veux faire le mec sympa mais derrière cette face se cache un homme sans cœur ! Jamais tu ne sera un exemple pour moi ! J'ai gravis les échelons du catch seul et pas avec l'aide de Vince car tout le monde sais qu'a la wwe toi , triple h était les deux plus gros lèche cul de Vince ! Ici c'est terminer en tout cas je l'espère mais tu fera surement un très mauvais chairman et je suis désoler de le dire devant Maryse mais il va te faire perdre ton temps ! Pourquoi as tu prit cette homme ???! Il prend les gens par surprise il n'a pas le courage de l'ai affronter en face ! Shawn tu est awful tout le contraire de moi qui suis awesome ! Tu ma lâchement frapper et tu ma fais passer a travers une vitre mais maintenant tu ose pleurer devant Maryse alors que tu savait très bien se que tu faisait a ce moment la ! Tout a commencer a cause de toi se n'est pas moi qui t'es mit mon Skull Crushing Finale parce que tu embrasser une divas ! Tu as fait le cow boy maintenant a toi d'assumer tes actes ! Sans moi ta fédération coulerais a pique et d'ailleurs j'ai une question pourquoi a tu fais de Maryse se qu'elle es ! Sont vrais caractère et celui que je possède nous avons toujours était a la hauteur de tout et nous avons toujours était supérieur a tout le monde elle ne sera jamais comme toi car sont caractère et bien trop awesome ! Sont avenir doit être Heel et non face cette femme a du talents ne l'oublie pas elle ne s'alliera jamais a des Cena ou des gars dans ton genre ! • Mike se tourne vers Maryse et lui sourit encore sous les hué de ses fans débile • Maryse , Maryse , Maryse ton visages et toujours aussi beau alors ne le gâche pas en allant avec se mec ! Moi je venais te voir souvent a la wwe et c'est la bas que notre histoire a commencer ! L'amour et bien plus fort que tout le reste a ce qu'on dit alors tu ne peux pas gâcher ça ! Tu as besoin de moi et j'ai besoin de toi ! Tout nos regards qu'on s'échanger a la wwe tout se qu'on se disait tu ne peux pas oublier ca ! Moi se n'est pas des titres que je t'offre mais un cœur ! Je n'est pas l'habitude de dire se genre de chose et surtout sur un ring ! Alors tu peux me croire . J'ai même apprit le français pour toi alors Maryse ne va pas avec ce mec qui te fera certainement du mal il ose dire que les jeunes sont des ingrats mais toi que pense tu vraiment ? Et que pense tu de moi ?! Moi pour ma part je pense que les vieux comme Shawn sont des faux culs qui cachent leur jeux alors que moi je suis toujours franc si je veux dire un truc alors je le dirais et je pense que le publique ne peuvent pas dire le contraire • Le publique le hue • Tu vois il s'approuve se que je dit quand je veux dire qu'il sont pitoyable je le dit quand je veux dire a un catcheur qu'il est nul et sans talents je le dit moi je ne fais pas comme Shawn !! Maryse si tu m'aime et si tu ma déjà dit quelle que chose de vrais sur notre amour alors tu sera avec moi ! Je n'attends que toi ! Oublie cette team minable que te propose Shawn et continue ton chemin avec moi !!

• Mike s'approche d'elle et l'embrasse au coin de la lèvres avant d'aller se remettre vers le coin du ring opposer et d'attendre sa réponse sous les regards de Shawn qui n'avais certainement pas apprécie se que Mike venait de dire •
Revenir en haut Aller en bas
Juùliiie :D
Admin
Juùliiie :D


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2010

Maryse veut une explication ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut une explication !   Maryse veut une explication ! EmptyVen 16 Avr - 15:43

.: Maryse :.

Ecoutez , il y a deux parties présentes ici. Il y a la vie proffessionelle , et la vie privée ! Je peux très bien avoir une relation avec le Miz tout en étant en team avec toi Shawn. Tout ceci a été trop loin. Vous aller régler sa une bonne fois pour toute. La semaine prochaine , notre main event serras : The Miz , VS Shawn Michaels dans un LumberJack match ! Et les bucherons ne serrons que tout les lutteurs présent a Raw , et moi je serrais a la table des commentateurs. A l'issue de se match, le perdant se verras OBLIGATOIREMENT respecté l'autre et ainsi tiré un trait sur la rivalité avec le gagnant.

Jerry Lawler : UN LUMBERJACK MATCH ! Et bien Michael , Maryse ne fait pas les choses à moitier.
Michael Cole : Il lui reste peut être un peu " D'ancienne Maryse " au fond d'elle même !
Jerry Lawler : Fort probable cher amis.

.: Voix Off :.

La divas commença à partir du ring , quand soudain elle se retourna ayant l'air d'avoir oublier quelque chose.

.: Maryse :.

Avant la semaine prochaine , vous deux , vous n'aurez aucun droit de mettre la main l'un sur l'autre. A moins que vous teniez a être suspendu quelques temps. Quelque chose à ajouté ?

Michael Cole : Votre hypothèse se confirme King ! Maryse n'a pas changer totalement !
Jerry Lawler : Je connais les femmes Michael ..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-degeneration.forumsrpg.com
Tнє Mιz ► Licha

Tнє Mιz ► Licha


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Cleveland , Ohio

Maryse veut une explication ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut une explication !   Maryse veut une explication ! EmptyVen 16 Avr - 15:56

Maryse veut une explication ! Normal13

Mike semble un peu dégouter de la nouvelle il pensais vraiment qu'elle l'aurais choisit mais il finit par reprendre ses esprits et a regarder les deux personnes

Avoir les deux tu dis ? Si c'est pour voir sa face tout les jours je vais choper des boutons ! Pour le match j'accepte mais comme le perdant devra obligatoirement respecter l'autre alors je serais le gagnant ! Jamais je ne perdrais ce match face a ce vieux débris ! Shawn prépare toi a me respecté because I'm The Miz And I'm Awesome !


Mike le regarde avec un air moqueur et descend du ring
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. // Skypiix

Shawn M. // Skypiix


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2010

Maryse veut une explication ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut une explication !   Maryse veut une explication ! EmptyDim 18 Avr - 1:07

Shawn était resté à un coin du ring, il avait observé Mike Mizanin entrer et avait bien remarqué le changement d'expression sur le visage du jeune prétentieux .. Un sourire pour Maryse et une grimace pour Shawn .. cela voulait tout dire sur les évènements de la journée. Il annonça l'ordre dans lequel il allait aborder les sujets et commença par cette rivalité.. Shawn le laissa faire tout son discours, sans dire un mot .. Avec un sourire parfois tellement le Miz croyait tout savoir. Puis il écouta attentivement ce que Maryse avait à dire .. Il y réfléchit quelques secondes avant d'apprendre qu'il affrontera le Miz dans un lumberjack match .. la stipulation qu'il avait annoncé au Miz. Il devra donc détruire le petit ami de sa coéquipière... Il devra y réfléchir à deux fois: Se faire traiter comme un vieux oublié du catch, ou perdre encore plus sa coéquipière .. dur choix. Mike gâcha la voix de la lutteuse en ouvrant sa bouche et en continuant à provoquer le Showstopper. Puis, une fois que toutes les voix sur le ring s'étaient tues .. Tout le monde porta son regard sur Shawn Michaels qui était resté muet depuis l'arrivé du Miz. Il se lanca alors, approchant son micro de sa bouche..
J'vais commencer par reprendre toutes les paroles contre moi dans l'ordre où elles ont été prononcées ..
Tu dis que je t'ai frappé sans raison .. Mais on t'as déjà dit que tu avais une tête à claque ? Il souria. Serieux, quand on te voit; on a envie de te frapper ! Et je me serais volontiers retenu si tu ne m'avais pas provoqué.. Ne fais pas l'innocent, c'est toi qui m'a insulté, mettant en jeu ma vieillesse mais Mon petit, je t'ai prouvé que j'étais encore apte à lutter sur un ring .. je t'ai aussi montré ce que j'étais capable de faire .. dans la rue. Dommage que tu ne sois pas resté couché après ce passage dans la vitre. Pauvre petit, tu n'as même pas vu qui se moquait de toi et qui t'as frappé après ça. Hé oui .. tu t'es pris une claque par Kelly Kelly et Randy s'est essuyé les pieds sur toi. C'était marrant en fait de te voir en dessous de tout le monde, comme je te l'ai expliqué...
Il y a un autre truc que je tiens à te dire .. Tu ose nous annoncer, à tous ici que toi et Maryse c'est une longue histoire .. et que tu as appris le français pour elle. Mais à mon avis, tu n'avais pas encore appris le français quand elle te disait que tu craignait et que t'étais pas son genre.. En plus de ça, toi tu souriait comme un imbécile.. d'ailleurs c'est ce que tu es !
Ensuite, tu parle de ma retraite .. mais moi j'ai envie de te dire: Mêle toi de ton c*l ! Mes fans avaient envie de me revoir, je suis revenu. Cette retraite n'était valable que pour la WWE. Ensuite .. Tu as parlé de JBL .. cet homme plein aux as ! Mais tu peux te venter parce que la vie te sourit, c'est vrai .. on ne peux pas dire que t'es pauvre. Tu n'as pas connu le malheur comme je l'ai connu. Cette année 2009 avec JBL, j'allais mal .. Tu ne sais surement pas ce que c'est .. Toi, le gamin qui a été recruté dans une série télévisé pour sa tête à claque.. Tellement il donnait envie de le bastonner, la WWE l'a recruté ! Vraiment . bravo ! Tu es entré à la WWE sans faire tes preuves ! Contrairement à moi.. tout ce que j'ai accompli pour arriver au sommet. Ce n'est pas avec ton air d'abruti que tu arriveras à m'égaler.
Bref ! Si j'ai bien compris.. tu dit que je pleure devant Maryse à propos de ce que j'ai fait; mais je ne regrette rien. Te faire passer à travers une vitre a été un réel plaisir ! Et Maryse a le comportement qu'elle veut, en aucun cas je ne l'influencerai. Elle est libre de ses choix, je ne suis pas comme toi à vouloir faire d'elle une femme avec un caractère spécifique, c'est à elle de choisir son attitude, que ça te plaise ou non.
Tu veux que je te dise vraiment ce que je pense ? Je ne dit pas ces choses là parce que ça blesse les gens .. et je n'ai pas envie de voir un jeune comme toi pleurer sur le ring, ce serait une honte.

Michael Cole: A-t-il enfin fini de dire ce qu'il voulait pour se défendre ?

Shawn tourna son regard vers la lutteuse qui avait annoncé le match de bucherons.

Jerry "The King" Lawler: Je crois qu'il a des choses à dire aussi à Maryse !

Maryse .. Si tu veux vraiment être avec ce mec là dans ta vie privée .. ça ne me dérange pas, je demande juste qu'il me respecte et non qu'il me traite comme un déchet. Sinon comment veux-tu que ça puisse marcher le vie privée avec l'un et professionnelle avec l'autre. Je serais obligé de le supporter toutes les semaines à m'insulter ? Je préfère encore qu'on ne fasse pas notre équipe plutôt que de s'engueuler pour des choses aussi minables que ça ! C'est triste de se dire qu'une équipe se dissout juste parce qu'un jeune ne respectait pas les coéquipiers de sa petite amie. Je peux t'assurer que je ne suis pas le seul à avoir été mouvementé par les propos de Mike.. Ton autre partenaire, Kelly Kelly est tout aussi touchée que moi. Bref, Toi avec Mike ne me dérange pas du moment que ça ne déteint pas sur notre profession et surtout que cela ne te rende pas triste..

Shawn baissa son micro, il hésita à sortir du ring, mais il décida de rester, au cas où une réponse était donné..

Michael Cole: Ouah ! Que vont-ils pouvoir répondre à tout ça ?
Jerry "The King" Lawler: Je ne sais pas mais je peux vous assurer que le public est resté sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse veut une explication ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut une explication !   Maryse veut une explication ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut une explication !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane veut un match de championnat
» Kelly Kelly 1st Match ( Sauf Maryse, viens pas t'est ma partenaire ! =] )
» Michelle veut un VRAI partenaire ! [team mixte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Degeneration :: Raw :: ║ Ring ║-
Sauter vers: