World Wrestling Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Degeneration

Fédération à simulation. Les matchs serront joués sur Smackdown Vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool • Kinder

Michelle McCool • Kinder


Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsacienne pour la vie ♥

♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Empty
MessageSujet: ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch !   ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! EmptyMar 13 Avr - 13:55

♥️ M I C H E L L E . T H E M E . S O N G ♥️

♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Sanstitre1wum♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Sanstitre4s

Ma musique d'entré retentit la première réaction du public fit de hué. J'afficha alors un sourire en coin. Cela me fesait tellement rire de voir tout ces imbéciles hué la plus talentueuse des diva présente ici. Je les regardis sans spécialement leur adresser un signe. Je monta ensuite sur le ring et pris un micro..

♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Sanstitre5vmj

M I C H E L L E ;
    "-Ca devient despérant. Vous ête donc incapable de reconnaitre une divas talentueuse !? Anyway .. Je m'en fiche. Je comprends votre réaction .. Moi aussi à votre place je serais jalouse de moi .. Que voulez-vous .. On égale pas la perfection. So' .. J'ai pas de temps à perdre avec vous. Je suis là pour avoir mon premier match. Alors les filles raméner vos derrières histoires que je vous le botte avec un grand plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool • Kinder

Michelle McCool • Kinder


Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsacienne pour la vie ♥

♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch !   ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! EmptyVen 16 Avr - 14:03

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Kєlly ♥

Kєlly ♥


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris France :)

♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch !   ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! EmptyDim 18 Avr - 23:44

~ V.O ¤ Aprés le discours ennuyeux de Michelle Mccool, le titantron de Kelly rententit. Les foules réagissa positivement en hurlant. Sous les acclamements des fans, Kelly tapa dans la mains de ses fans et monta sur le ring en fixant Michelle qui semblait se demandé qu'est ce que Kelly fais ici ? Kelly est là, et c'est tant pis pour toi.

~ Kelly ¤ Hi the WWD universe ! Merci pour cette accueil chaleureux, sa me fait plaisir de vous retrouvé ici a la WWD. Certes j'ai quitté la WWE, et ce n'est pas pour rien. J'ai mes raisons. Mais a ce que je vois, on trouve les memes imbéciles par tout. | Elle se tourna vers Michelle Mc Cool | Te sens pas visée Mich'.. Aprés tout c'est vrai tu est la meilleure de cette fédération. Bravo. | Le public hua, et Kelly souria bêtement a Michelle | Passons, tu veux. Je suis ici parce que j'ai envie de te remettre a ta place. Tu crois que la vie c'est facile, mais tu te trompe. On a souvent des obstacles qui nous barrent la route.. J'en serais un pour toi crois moi. Tu veux toujours relever le défis ?

~ V.O ¤ Kelly baissa le micro et regarda Michelle en attendant une réponse positive.

HG : Pas d'images, pas de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool • Kinder

Michelle McCool • Kinder


Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsacienne pour la vie ♥

♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch !   ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! EmptyMer 21 Avr - 13:36

Hg ; Je répond ce soir ou demain (; .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch !   ♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥ She back ! Sorry for ou b*tch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy is back
» Angelina Is Back
» ✖ CM Punk Is Back ✖
» The Rated R superstar is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Degeneration :: Smackdown! :: ║ Ring ║-
Sauter vers: